On a tous rêvés de se retrouver sur scène alors on se lance, on plonge joue…

Chez vous aussi la télécommande se transforme en micro  et le miroir vous invite à un face à face intime avec une célébrité sur scène ? Votre cœur s’emballe et, déjà, une émotion inégalée vous submerge ?
Sachez que vous n’êtes pas seul. Cela touche beaucoup d’entre nous et pas seulement les plus jeunes. Ne cherchez donc pas de traitement, ne tentez surtout pas de résister parce que l’appel de la musique est plus fort. Savourez le moment.

Les symptômes sont sans appel

D’abord, on ferme les yeux, puis, on les ouvre aussitôt. Et soudain, tout bascule !
Vous voilà en train de traverser un moment de délire contrôlé qui vous aide à mieux vous donner à un public imaginaire acquis. Vous entendez les cris de la foule ? Elle scande votre nom et vous adule. Les projecteurs sont braqués sur vous. Sueurs chaudes, sueurs froides : vous êtes en transe.
La musique se lance et votre corps déchaîné part dans tous les sens. En effet, vous vous déhanchez tel danseur hors pair, maîtrisez les différentes techniques de chant et vous battez la mesure a faire pâlir le musicien  le plus expérimente, Vous êtes un artiste complet !
Plus rien ne peut vous arrêter. Et, comme pour mieux communier avec votre public, vous distribuez des regards et sourires complices. Votre main légère se tend vers l’infini comme pour mieux transmettre vos émotions. Puis, elle revient vers vous jusqu’à ce poser sur votre cœur. Le contact avec vos fans est assuré.

Voilà, vous êtes enfin dans la lumière. Vous brillez !

D’un coup, ce public devient réel puisqu’il est composé d’une multitude de vous. Il vous connaît par cœur, vous inonde de bienveillance, d’amour et vous offre distribue une énergie folle.
Vous collectez, volontiers, tous ces cadeaux inattendus.

Vous vous donnez corps et âme ou puisqu’il n’y a rien a perdre mais tout a gagner.

Oh la, la, la… Un fan essaie de vous agripper. Très vite un membre de votre sécurité le repousse délicatement. Comme pour mieux apprécier ce moment de complicité, vous offrez un doux sourire a cet être qui voulait juste rentrer en communion avec vous. Vous lui tendez alors la main comme pour lui prouver qu’il est dans votre cœur. Pendant ce temps-la, la foule continue a scander votre nom.
Comme c’est étrange, une voix porte plus que les autres !

Vous faites une pause pour mieux entendre ces mots qui fusent du public. Vos yeux se ferment pour…

Le réveil peut-être brutal

« Tu sors tout de suite de cette salle de bain ! Ça fait une heure que tu es enfermé la-dedans. Arrête de te prendre pour une Star ! »
San que que vous l’ayez vu venir, un intrus vient de se glisser dans votre concert privé.
Les mots fusent et le ton est sans appel. Vous comprenez qu’ils vous sont directement adressés. La réaction est donc immédiate : un rapide salut a votre public qui en demande encore (un clin d’œil devant le miroir recouvert de buée), votre micro (brosse a dents) reprend machinalement sa place et votre tenue de scène (serviette de bain) voltige pour jusqu’à la prochaine prestation, C’est un vrai déchirement mais il en va de votre intégrité,

Ce n’est qu’un au-revoir

L’appel du loup étant plus fort. Votre prochain concert vous guette. Et oui, la Star qui sommeille en vous travaille sa prochaine prestation.
Votre public vous est déjà acquis

Ceux qui vous jugent

Comme dirait l’autre : « Laisse parler les gens ! » Tout en étant humble, vous êtes conscient de tout faire pour rester au top de votre popularité, Vous n’avez rien a prouver au médisant.
Eh oui, vous vous prenez pour Une Star ! Et alo